Trou aux Biches Ile Maurice

Zone touristique faisant partie des plages les moins animées de l’île Maurice, Trou aux Biches propose calme et tranquillité, pour un voyage de détente et de ressourcement à l’île Maurice. Doté de tous les attraits qui font qu’on y passe de merveilleuses heures au soleil, ce petit village de la partie nord de l’île est incontournable et est une promesse de vacances mémorables. Plage de sable blanc, jardin tropicaux, mer turquoise et végétation constituent l’écrin de rêve qui vous attend à Trou aux Biches.

Pour que vos journées à Trou aux Biches ne soient pas trop harassantes, vous pouvez vous reposer à l’ombre des cocotiers, des banians, des filaos et des badamiers bordant ce littoral. Vous ne prendrez pas trop le soleil et vous aurez la  possibilité de vous alanguir sur votre transat en toute quiétude. Pour un séjour à l’île Maurice, Trou aux Biches est un endroit de rêve pour ceux qui sont en quête de sérénité et d’une atmosphère apaisante.

Vos vacances à l’île Maurice se dérouleront sous le signe des tropiques et vous profiterez pleinement de ce bout de paradis niché dans un environnement authentique, quasi-sauvage et primaire.

Plus calme que Mont Choisy, Trou aux Biches vous propose un lagon aux eaux calmes et c’est l’une des plus belles plages de l’île Maurice, avec une position idéale pour admirer les couchers de soleil.

De par les nombreux snacks et restaurants se trouvant sur la côte à Trou aux Biches, vous avez la possibilité de découvrir les saveurs créoles et de marquer votre séjour à l’île Maurice, par la découverte de sa cuisine. Trou aux Biches dispose également d’une petite supérette et d’une pharmacie, très utile pour le séjour.


LES HOTELS DE TROU AUX BICHES



Resamaurice, un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2017. Tous droits réservés