Ile aux Cerfs Ile Maurice

ile aux cerfs maurice

Magnifique îlot se trouvant à l’intérieur du lagon de Trou d’Eau Douce, l’Île aux Cerfs est exploitée par un groupe hôtelier qui a d’ailleurs créé un superbe parcours de Golf. Véritable invitation à une relaxation en toute quiétude lors d’un voyage à l’île Maurice, ce coin de paradis vous offre une immense plage de sable blanc bordée de nature luxuriante. Un libre accès à la plage est toujours un privilège pour tous ceux qui viennent profiter de cet écrin de rêve, majestueusement baigné par un océan turquoise.

La forte popularité et la fréquentation des mauriciens et des touristes passant des vacances à l’île aux Cerfs n’enlèvent rien au charme de ce petit bout de paradis truffé de nombreux coins tranquilles et authentiques. 

Adresse emblématique d’un agréable séjour à l’île Maurice, l’île aux Cerfs abrite le Touessrok,  un complexe hôtelier de Luxe, très prisé des inconditionnels de chic et de faste. Alliant somptuosité et confort, l’hôtel dispose d’un parcours de Golf, le Touessrok Golf Course qui est une parfaite combinaison de prouesses techniques et panoramas d’exception. L’île aux Cerfs est aussi un lieu de prédilection pour  les amateurs de sports nautiques comme le kayak, le canoë, la voile et le parachute ascensionnel. Pour de mémorables vacances à l’île Maurice, ne manquez pas de découvrir la richesse floristique de l’île aux Cerfs et de visiter sa forêt de mangrove. 

Lors de votre excursion, vous pouvez explorer le cœur de l’île et vous en mettre plein la vue avec ces somptueuses cascades en intermittence sur les cours d’eau. Si vous passez la journée ou la soirée sur l’île, ne manquez pas de vous rendre dans les restaurants pour un déjeuner ou un dîner. 

Votre voyage à l’île aux Cerfs sera marqué par les saveurs créoles qui ne demandent qu’à être découvertes afin de faire plaisir à vos papilles gourmandes.



Resamaurice , un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2018. Tous droits réservés