Anahita Ile Maurice

anahita maurice

Sur la côte Est de l’île Maurice émerge, sur une vaste étendue de terre sauvage, le domaine privilégié d’Anahita : un site unique dévoilant un cadre naturel verdoyant longeant l’eau turquoise du lagon à proximité de la paradisiaque île aux Cerfs. Ce havre de splendeur alliant luxe, raffinement et espace se déploie sur 213 hectares de jardins tropicaux, vous invitant à entrer dans un univers de confort sublime à travers ses résidences de luxe et son superbe parcours de golf de 18 trous conçu par Ernie Els. Au cœur même du domaine, La place Belgath offre une myriade d’activités créant un village propice à de belles vacances : boutiques de luxe, centre de remise en forme, tennis, case nautique, kids club, terrain de golf, restaurants, … Le domaine, étant particulièrement restreint, est réservé aux clients les plus exigeants. 

Conçu par l’un des meilleurs golfeurs au monde, ce parcours de championnat par -72 se déploie sur 6,828 mètres avec de larges fairways et cinq séries de tees. Fidèle aux normes USGA, ce parcours de Golf, premier dans son genre à l’île Maurice, oriente ses six trous face à l’océan, aboutissant ainsi à un plan final figurant parmi les plus spectaculaires au monde. Ayant remporté plus de 50 victoires incluant 3 titres de championnat majeur, Ernie Els, son principal créateur, signe l’un des plus remarquables sites de golf en y intégrant le fruit de ses connaissances acquises au cours de ses longues années d’expériences sur les meilleurs parcours de golf du monde Tours PGA.

Au cœur du domaine d’Anahita, La place de Belgath remplit, en termes de loisirs, de détente, de divertissement et de curiosité, les meilleures conditions pour passer des vacances exceptionnelles à l’île Maurice. La place recèle de somptueux restaurants et coins de rafraîchissement : Origine, Bliss, Sugar & Savour, … où il fait bon éveiller les papilles et entreprendre de fins plaisirs gourmands à travers de succulentes spécialités concoctées par des chefs talentueux usant de leur savoir-faire pour rendre chaque instant de votre repas en un moment délectable. Sur ce site est également aménagé un centre de remise en forme ainsi qu’un sanctuaire de beauté au sein duquel vous seront prodigués une gamme élargie de soins personnalisés et ciblés : manucures, pédicures, soins esthétiques, massages corporels, … De même, l’endroit vous fera bénéficier d’un cadre exceptionnel pour passer de mémorables instants de séjour en famille à travers son espace club pour adolescents où vos enfants de 13 à 18 ans pourront s’adonner à un large éventail d’activités : plongée en apnée, ski nautique, kayak, tennis, frisbee, salle de jeux, tennis de table et jeux vidéo entre autres. Vos enfants de moins de 13 ans trouveront leur bonheur dans un espace qui leur est dédié et couvrant un espace de 230 m². La Case Nautique Quayside offre entre autres aux amateurs d’évasion une large palette d’activités nautiques : bateau à fond de verre, plongée sous-marine, hobbie cats, fun boats, lasers, planches à voile, ski nautique, kayak, pédalo, …

L’extérieur du domaine d’Anahita réserve également d’importants sites éco-touristiques extraordinairement riches en faune et en flore. 

Le domaine de l’étoile : A seulement 15 minutes du Resort, Le Domaine de l’étoile se déploie sur une surface de 6,000 hectares de pâturages, de forêts indigènes, de vallées luxuriantes et rivières cristallines. Ce splendide parc naturel est un lieu d’attraction qui concentre toute une panoplie d’activités qui raviront petits et grands : quad, équitation, balade en buggy, tyrolienne, mini-jet aquatique, … Le cadre est surtout idéal pour partir à la rencontre des : cerfs de java, sangliers, singes, crécerelles,  cardinaux mauriciens, chauves-souris et oiseaux endémiques rares. 

Vallée de Ferney : Aujourd’hui sous l’égide du Groupe CIEL, la vallée de Ferney est un site éco-touristique de référence pour tous les amoureux de nature en voyage à l’île Maurice. Le site couvre 200 hectares de réserve naturelle où d’ambitieux projets de conservation et de restauration de la faune et de la flore mauricienne sont actuellement entrepris. L’introduction d’espèces d’oiseaux rares telles que le perroquet vert ou encore le pigeon rose témoigne du bien fondé de cet objectif respectueux de l’environnement dans le cadre de la conservation des espèces en voie de disparition et de la protection de notre écosystème.  

Parc Adventure de l’île aux Cerfs : Ce parc naturel, développé par Terrocean pour les fans du tourisme vert, est un paradis d’activités de grande nature où petits et grands pourront tester de nombreux parcours d’accrobranche, tyrolienne, parcours à la liane, surf en hauteur et balançoire entre autres. 



Resamaurice , un site du réseau Resaplanet Ltd © 2000 - 2018. Tous droits réservés