Midlands - Région : CentreOn parlera plutôt de la région de Midlands, située en plein coeur de l'île Maurice, où la pluviométrie est assez importante ; on y a d'ailleurs construit un barrage. C'est là que s'est développé le Domaine de Lagrave, 100% nature, avec une foule d'activités pour les amoureux du tourisme vert.
|
|
|
| |
Ce domaine très nature et encore préservé vous fera découvrir une face cachée de l'île Maurice. Un magnifique panorama s'offre à vous, bien loin des plages et lagons turquoises : des rivières, des cascades, cerfs, singes, sangliers et oiseaux peuplent une forêt pratiquement vierge.
Trekking, randonnées en canoë, tir-à-l'arc, escalade, descente en rappel, ou tout simplement des balades à pied dans le parc sont les activités phares du Domaine de Lagrave. Pour une excursion sur la journée, vous pourrez vous restaurer à la table d'hôtes proposant une cuisine traditionnelle mauricienne. |
| |
|
| |
|
|
|
|
|
Tous les hôtels de la region Centre |
|