|
Un grand nom de l’hôtellerie mauricienne, fréquenté par les stars
Un des grands classiques de l’hôtellerie mauricienne, le Paradis Hotel & Golf Club, implanté sur la Péninsule du Morne est devenu une institution. De grands fidèles y viennent et y reviennent : Yannick Noah, Michel Leeb, Alain Prost, Julien Clerc, Michel Sardou ou Laurent Voulzy ne s’y sont pas trompé.
Un 5 étoiles décontracté, pour une clientèle exigeante
C’est un 5 étoiles décontracté, où on cultive la qualité du produit et le service client, parce que « ce que l’on fait, on le fait bien », dixit le Directeur de l’Hébergement. La restauration de l'hotel est particulièrement soignée, savoureuse et copieuse, c’est un des points forts de cet établissement qui sait satisfaire une clientèle exigeante, dans un cadre qui reste relax et informel. En un mot, pas de chichi, mais de la qualité et du service.
Plage, Golf, sports nautiques… au Paradis Hotel & Golf Club
Côté plage, vous ne serez pas déçu : elle s’étale sur 7 km, tout autour d’une péninsule qui abrite l’hôtel et le golf, qui a fait sa réputation et a attiré des clients du monde entier. Vous pourrez vous initier à ce sport grâce à la Golf Academy, ou goûter aux sports nautiques, grande spécialité de l’hôtel. Autre avantage, la proximité de l’hôtel Dinarobin Golf & Spa, appartenant à la même chaîne Beachcomber, qui vous permet de profiter de leurs restaurants (sur demande).
Des chambres très confortables et contemporaines
Les chambres sont très confortables, de décoration plutôt classique et moderne. Les Junior Suites ont une décoration marine : bois dorés, rayures bleues et blanches qui donnent un air marin et tonique, les Senior Suites bénéficient d’une baignoire jacuzzi.
Mais le must, ce sont les Villas de bord de mer, nichées dans une partie de l’hôtel légèrement isolée et au calme. Elles sont littéralement « pieds dans l’eau » comme on dit à l’île Maurice. Une surface totale de 275 m² de plain-pied, avec 3 chambres dont une pour enfants, une cuisine équipée, un valet à temps plein pour vous servir et une voiturette de golf pour vous déplacer au cœur de la péninsule. Vous pourrez y loger jusqu’à 2 couples avec 4 enfants. Vous apprécierez l’espace vie sous la varangue, avec salon, salle à manger d’extérieur, et un mobilier de jardin des plus confortables disposé ça et là sur le sable, à l’ombre des palmiers et des filaos. La mer est à vos pieds, la vue est magnifique.
Votre coeur balance, Chambre, Suite ou Villa ? N'hésitez pas à contacter nos Conseillers Voyage Resaplanet pour leurs précieux conseils !
Paradis Hotel & Golf Club est doté d’un très beau Spa Clarins
Le Spa est un véritable havre de paix. Les produits Clarins gage de qualité, y sont pour beaucoup et le savoir-faire mauricien est là pour faire le reste. Vous y retrouverez toute la gamme habituelle de soins corps et visage, mais aussi des soins plus dits « rituels » comme ce soin après-voyage spécial Jetlag, les massages orientaux, traditionnels ou ayurvédiques, et des soins « fémézon » à base de produits et de savoir-faire mauriciens : gommage « au café » de Chamarel ou enveloppement apaisant après-soleil.
Vous pourrez continuer à prendre soin de vous grâce à l’équipement sportif de premier plan : yoga, parcours de Golf 18 trous, équipement de Pilates, salle de spinning, de cardio-training et de musculation.
Le Paradis est un hôtel qui fait l’unanimité : que vous désiriez des vacances sportives, du calme ou du cocooning, que vous soyez à deux ou en famille ou avec des amis, que vous recherchez du dépaysement ou de l’animation, vous serez servi ! Une valeur sûre de l’hôtellerie mauricienne !
|
 |
Validation Anti-Spam
Pour valider votre demande, merci de recopier le code "anti-spam" se trouvant au bas du formulaire de demande de devis.
Voici ci-dessous un exemple :
Si vous n'arrivez pas à lire le code actuel, veuillez cliquer sur l'icône  pour obtenir un autre code.
|
|